Panorama - Cero

Grande hauteur et profils fins : la révolution CERO !

Carousel imageCarousel imageCarousel imageCarousel imageCarousel image

Un système, trois variantes

Les éléments centraux ou mobiles, de grandes dimensions, combinent de manière magistrale architecture, design et technologie. Avec seulement 34 millimètres de largeur, le profil central en aluminium mince permet une transparence maximale. Les cadres dissimulés s'intègrent parfaitement au sol, aux murs et au plafond. Bien que les éléments en verre puissent atteindre un maximum de 15 mètres carrés et peser jusqu'à 1 tonne, une technologie intelligente leur permet de se déplacer sans effort. Les différents types de systèmes, I, II et III, rendent CERO parfait pour les différentes zones climatiques, allant du plus froid au plus chaud.

Conception

Les options de conception avec Cero sont aussi diverses que les possibilités d'application.

Les composants du système, y compris les éléments coulissants, fixes ou d'angle, peuvent être combinés dans un nombre infini de configurations, y compris la couleur, le style et bien plus encore, pour vous offrir une flexibilité de conception.

Le résultat final est à la hauteur de votre imagination et de votre créativité.

Confort et sécurité

Malgré des vitrages pesant jusqu'à 1 tonne, les portes coulissantes CERO peuvent être facilement ouvertes et fermées. Grâce à un système de contrôle motorisé optionnel, le déplacement des éléments est encore plus facile. La sécurité joue un rôle particulièrement important: le système cero peut être certifié en option pour la classe de sécurité RC2 ou RC3 / Secure by Design. De plus, CERO peut être équipé d'un verre spécial et peut être intégré dans un système d'alarme existant. L'utilisation d'un capteur d'alarme anti-intrusion qui s'active lorsque le verre se brise est également possible.

Système

CERO réunit deux caractéristiques techniques uniques: la ventilation en verre et la technologie innovante de glissière. La ventilation en feuillure de verre intégrée permet la ventilation du bord de la fenêtre et un drainage contrôlé. Cette conception est la première à répondre aux exigences légales en matière de ventilation et de drainage en feuillure de verre. Les rouleaux en acier inoxydable sont intégrés au profilé de la guillotine et protégés de la poussière par des brosses de nettoyage. Cela permet aux panneaux mobiles de rester doux et légers.

CERO I

CERO 1 est un système à double vitrage d’une profondeur d’encastrement de 52 mm. Il est particulièrement adapté aux types d'applications où l'isolation thermique maximale n'est pas requise.

CERO III

CERO 3 offre une isolation thermique élevée grâce au triple vitrage et à une profondeur d'installation de 72 mm. cero 3 est particulièrement économe en énergie, un atout majeur pour la construction privée de luxe. Le système peut atteindre des valeurs Uw ≤ 0,80 W / m2K, répondant ainsi aux normes des maisons passives.

La fenêtre coulissante CERO : la vie avec un effet waouh

CERO vous fait vivre une esthétique parfaite

En savoir plus sur la fabrication de CER0